A propos du projet
“Comment rendre disponible dans 14 pays l’ensemble des pièces détachées de l’ensemble de marque d’un Groupe international comme Décathlon?
Et ceux, à travers une application évolutive et facilement administrable par les utilisateurs finaux”
La réponse a été de développer un outil sous DRUPAL 6 permettant de créer et d’associer des pièces détachées à un produit juste en cliquer-déposer et ainsi de mettre à disposition ce back-office disponible dans l’ensemble des langues et d’intéragir avec l’ensemble des services WEB déjà disponibles dans l’organisation.
Techniques et modules utilisés
L’équipe Akabia a fait le choix de développer son propre module Drupal afin de répondre au besoin. La puissance et la flexibilité de l’API de Drupal a permis de s’adapter à chacune des demandes du client. Notre équipe d’experts Drupal a ainsi travailler avec CCK, Views, ImageCache, Internationalization et bien d’autres ...
Le framework Jquery nous permet de développer les interfaces utilisateurs de l’espace d’administration. Ainsi, les administrateurs peuvent créer leur fiche produit simplement grâce à du glisser-déposer.