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Optimisation e-commerce

Des visiteurs c’est bien, des clients c’est mieux !

L’agence AKABIA vous accompagne dans l’augmentation du taux de transformation de votre site internet.

 

Concentrons-nous sur votre taux de transformation.

Sur 100 visiteurs sur votre site internet, combien sont devenus des clients ? 1%, 2%, 5 % ?

Le taux de transformation d’un site internet est le pourcentage de visiteurs de votre site internet qui sont devenus clients de vos services/produits.

Le taux de transformation est la bousole indispensable pour vous guider à optimiser votre site internet et developper votre CA et éviter le syndrome "saut troué"

Un taux de transformation optimisé permet d’investir dans des campagnes de génération de trafic payant, et d’atteindre des Retour Sur Investissement importants.

L’agence AKABIA travaille à vos côtés sur l’atteinte de vos objectifs marketing et vous conseil dans la recherche de performance e-commerce.

 

Comment optimiser son taux de transformation?

Pourquoi 99% des visiteurs de votre site Web ne deviennent pas clients ? L’offre a pourtant été travaillée, elle est compétitive, accrocheuse ! Mais non, les visiteurs n’achètent que très peu.

Analyser les chemins utilisateurs, identifier les sources de pertes d’efficacité e-commerce, créer des optimisation et tester son impact immédiat en Test A / B ou test Mutli-Critères sont les démarches entreprises pour gagner des commandes.

La discipline d’optimisation e-commerce a surtout pour but de facilité la navigation de votre site Web et s’approche fortement de l’ergonomie Web, mais rassurer et rassurer encore vos prospects.

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